Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Domenech maintenu à la tête de l'équipe de France

La FFF vient de confirmer Raymond Domenech dans ses fonctions, il sera mis sous tutelle et devra faire preuve d'amélioration au cours des trois prochains matchs.

Domenech

C'est évidemment avec désarroi que beaucoup accueillent cette décision. L'harmonie entre le public et l'équipe de France version Domenech n'a jamais pris. Il est surprenant qu'alors que le groupe semblait scindé en deux lors du dernier Euro et que la majorité des gens fustigeait les choix tactiques de Domenech, la fédération a préféré reconduire le lyonnais. De même, il est étonnant que nos voisins italiens, malgrè un quart de finale et une élimination aux tirs aux buts contre le vainqueur aient viré leur selectionneur.

Pour ma part, je vais m'abstenir de regarder les matchs de l'équipe de France jusqu'à qu'on change de selectionneur.  Et je risque, comme les supporters italiens, de chanter "Trezeguet, Trezeguet" contre la Suède.


Publicité
Commentaires
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité