Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Motorola ROKR Z6 Noir mandarine

J'ai récemment eu la possibilité de changer de téléphone portable et, après de nombreuses déboires, j'ai enfin un portable qui me convient : le motorola ROKR Z6 Noir mandarine.

motorola

Au niveau de la couleur, j'étais un peu inquiet par le "noir mandarine" mais finalement l'alliance des deux fonctionne bien. De même l'allure du portable est très plaisante, agréable à regarder et à tenir. Utilisant un téléphone portable avant tout pour téléphoner, je dois dire que je suis conquis par la qualité des communications que je peux avoir (repertoire à 500 contacts pour les pros). Finis les "je vous entends pas", le son est nickel.

Doté d'une mémoire interne de 64 Mo et d'un emplacement pour une carte mémoire micro SD de 2Go, le Z6 permet d'écouter sa musique sans problème. Toujours au niveau des fonctionnalités, l'appareil photo est performant (2 megapixels, zoom fois 8 et flash). Il faut aussi capture et lecture de vidéos, téléchargement et streaming.

L'écran couleur est haute résolution. Il est livré avec tout le nécessaire pour le connecter au PC. Il est aussi très facile d'utilisation. Son prix Fnac est de 179 euros et de 268 euros avec le casque stéréo Bluetooth S9.


Publicité
Commentaires
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité