Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Ipod Product Red

En achetant un Ipod Nano de la gamme Product Red, vous vous équipez avec un Ipod de qualité mais, en plus, vous faîtes une bonne action car Apple s'engage à reverser une partie du prix de l'achat au Fonds Mondial de Lutte contre le Sida.

ipod_red

Je trouve que les produits de cette gamme sont, esthétiquement parlant, les plus attractifs. Je les trouve très homogènes, très universels aussi.

L'Ipod Red est vendu en exclusivité sur le site d'Apple, vous pouvez vous y rendre en cliquant ici . La livraison est gratuite, de même que la gravure. Vous pouvez choisir entre l'Ipod Nano 4GO (149euros) et 8GO (199euros).

Je vous mets aussi un lien vers le site Joinred . J'estime important qu'aujourd'hui, nous nous impliquions dans la lutte contre le Sida, mal universel, qui se répand de manière fulgurante. 2000 enfants sont contaminés par le Sida chaque jour, 4400 personnes meurent quotidiennement de ce mal. Beaucoup diront que les luttes sont tellement nombreuses aujourd'hui, qu'il est difficile de faire un choix. Il faut lutter pour l'environnement, contre le cancer, contre le sida, la faim dans le monde etc. On se sent accablé devant cette actualité malheureusement débordante. Néanmoins, je sais que beaucoup d'entre nous s'équipent régulièrement en matière technologique alors quitte à choisir entre deux Ipods autant prendre celui qui aidera son prochain. En plus, Apple ne fait pas un surcoût, le prix est le même. La musique veut réunir les gens, alors quoi de mieux qu'écouter de la musique en se disant qu'on a aidé son prochain.


Publicité
Commentaires
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité