Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Dany Boon - Le pianiste espagnol


Vidéo envoyée par SenkiT

Publicité
Commentaires
L
Le film français est spécialiste du dramatique. Le happy end est une idée anglo-saxonne. Moi, personnellement, j'aime bien les films français très réalistes comme ceux d'Ozon.
E
Bien sûr, le film de Dany Boon arrive dans une certaine morosité...<br /> Je suis d'accord avec ton analyse...<br /> Mais j'attends autre chose du ciné français... c'est à dire un ressort plus dramatique...<br /> Mais dernièrement, certains films ont traité de la misère sociale et intellectuelle.<br /> Dans ce registre, je te conseille "Darling"
L
J'attribue le succès du film de Dany Boon non pas à une extraordinaire qualité cinématographique mais plutôt à une certaine morosité ambiante. Nous avions tous bien besoin de rire un peu après toute la souffrance accumulée par les réformes, et ce film, humoristique, plein d'espoir, est venu au bon moment. <br /> <br /> Si le gouvernement continue à ce rythme là, on risque d'avoir d'autres films à succès. D'ailleurs, le cinéma français l'a compris et produit de plus en plus de comique.
E
Qu'as-tu pensé du film de Dany Boon, et de son énorme succès?<br /> Tu ne penses pas que ça va être dur de faire un autre film derrière un tel carton?
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité