Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Sylvain Monsoreau, nouvelle recrue de l'ASSE

Le défenseur de l'AS Monaco va s'engager demain pour l'AS Saint-Etienne pour une durée inconnue. Pouvant jouer dans l'axe ou sur le côté gauche, Monsoreau aura la lourde tâche de faire oublier Sall pendant trois mois et de répondre aux attentes suscitées par l'arrivée avortée de Puygrenier.

monsoreau

Disponible immédiatement, Monsoreau devrait être aligner dès samedi soir contre le Standard de Liège avant, certainement, de débuter le championnat au côté de Tavlaridis.

Bon courage à lui!


Publicité
Commentaires
L
Oui, pour l'instant, il est très moyen, il faut y croire.
L
Monsoreau, un ancien espoir qui a trainé en route, à force de choix risqués (Lyon) ou bien vaseux (Monaco). C'est un pis-aller après la déconvenue Puygrenier, l'ASSE peut être le club idéal pour lui permettre de rebondir.
E
Giuly à Paris? Je ne savais pas! Après Makelélé, ils font ds la jeunesse!<br /> Enfin, ça fera quelques bons joueurs ds le championnat français!
L
Giuly, Rothen sont à Paris maintenant. Après, oui les supporters c'est une vraie catastrophe là-bas.
E
Moi non plus! mais ça me désespère que l'on perde nos plus grandes stars du championnat!<br /> De plus, je trouve l'équipe de Monaco sans saveur... surtout quand tu vois le nombres de supporters (entre 5 et 10) tous les week-ends...<br /> Oui, j'exagère un tantinet!
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité