Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

IGraal, pour acheter moins cher sur le Web

La barre d'outils IGraal (élue meilleure innovation 2007) vous permet de faire des économies sur vos achats en ligne. Lié avec de nombreux annonceurs, IGraal permet de recevoir une somme d'argent à chaque achat effectué. Par exemple, si vous effectuez une commande de 100 euros de livre sur la Fnac, vous recevrez 5 euros.

En plus de pourcentages perçus sur plus de 600 sites de vente en ligne, vous pourrez bénéficier de réductions. Etant personnellement coutumier des sites comme PriceMinister, Fnac, Amazon, Chapitre, je profite de tous ces achats pour obtenir une compensation.

Pour percevoir ces reversements, il vous suffit de créer un compte sur le site IGraal. On vous détaillera la démarche à suivre pour installer la barre (celle-ci peut-être masquée...).

accueil_screenshot

Vous pourrez toucher votre rémunération à partir de 30 euros cumulés. Il vous est, en outre, possible de parrainer certains de vos amis et ainsi percevoir une commission sur leurs achats. Je teste ce concept depuis un petit moment maintenant et j'en suis très satisfait, je tenais à vous faire partager cette possibilité de réduire vos dépenses (certains diraient augmenter votre pouvoir d'achat).


Publicité
Commentaires
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité