Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

A L'OL, on se marre toujours...

Je vous parlais il y a une semaine du comportement de certains supporters lyonnais. Evidemment, le derby de dimanche dernier n'a fait que confirmer la règle. Une personne totalement indépendante (qui n'a rien à voir avec personne) s'est promené toute la soirée avec son écharpe, son drapeau à l'effigie d'Hitler avec cet infâme numéro 88. Il a été condamné à 5 ans d'interdiction de stade. Le club lyonnais condamne évidemment ces agissements, peut-être pourrait-il condamner ses supporters et leurs banderoles type "Stéphanois, ordures consanguines". Pour le moment, ils étaient trop préoccupés à voler les niçois (trois buts inexistants, 6 minutes d'arrêt de jeu, ça ressemble à quoi si ce n'est un match volé?).


Publicité
Commentaires
L
Merci Rosa pour ce passage et pour cette passion pour l'ASSE. Concernant Montaigne, il n'est pas mon maître à penser, mais je me suis familiarisé avec lui. J'aurais quand même tendance à lui préférer Rabelais même si j'apprécie beaucoup ses méthodes pédagogiques.
R
Ravie de découvrir le blogue très intéressant d'un supporter de l'ASSE.<br /> Bien que je ne suive le foot que par intermédiaires<br /> (ma famille)<br /> et bien que lyonnaise...d'adoption<br /> je suis fidèle à l'ASSE<br /> le seul club de foot qui m'a fait vibrer.<br /> Piazza et ses cavalcades, cheveux au vent.<br /> L'OL m'exaspère au plus haut point.<br /> Nous avons donc 2 points communs : les Verts (fidèles à leur maillot, eux !)<br /> et Montaigne ! mon seul maître à penser...<br /> Bien à toi.
L
Roland est quand même sacrément con et comme tu le dis Olivier souvent très très limite.
E
Ah Thierry Roland: le monsieur des jeux de mots foireux du foot...<br /> Mais parfois, ça tournait un peu ds les blagues douteuses et limite racistes!
L
...un commentaire de Thierry Roland au début des années 90 : "et entrée de Musisi, à ne pas confondre avec Lazizi, et encore moins avec mon zizi..." On savait rire à l'époque !<br /> <br /> Pour Ivan H., encore heureux que l'on ai jamais dit "Hasek dans l'Hognon"...
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité