Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

A Olivier

Je tenais à te féliciter encore une fois pour le travail fantastique que tu as fourni sur ton blog. Je suis vraiment déçu que tu ne puisses pas continuer, j'espère que tu reviendras plus tard, pendant des vacances, ou un truc du genre. A très bientôt, bon courage!

PS : Vous pouvez lui dire au revoir http://cinemadolivier.canalblog.com/archives/2008/10/02/10798385.html#comments


Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai vu qu'Indiana reprenait le flambeau, j'espère qu'à l'occasion tu lâcheras une ou deux critiques :) Bon courage à toi!
E
Encore moi pr te remercier: ton regard, tes visites et commentaires sur mon blog m'ont bcp touché.<br /> Aussi pour info, sache que Indiana Jones reprend le flambeau...<br /> Un billet a été posté. Pr ma part, j'interviendrai en tant que simple internaute pour débattre.<br /> Amitiés et merci pour tes mots.
L
Merci, tu sais où me trouver si tu as besoin...
E
merci Léopold pour ce bel hommage mais tu sais, ce n'est pas de gaieté de coeur que j'arrête mon blog!<br /> Mais comme je le disais, j'apparaîtrai de temps à autre sur ton blog sous un autre nom.<br /> T'inquiète, tu sauras que c'est moi!
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité