Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Navré!

Visiblement l'internet a décidé de prolonger son caprice, il me bloque l'accès à certains de mes sites favoris et je n'y trouve aucune explication rationnelle. Je vous prie donc de m'excuser si je délaisse certains blogs en ce moment. Je me rattraperai dès que j'aurais trouvé un compromis.

Merci à vous tous, Léopold.


Publicité
Commentaires
E
Merci... Léopold!<br /> Vraiment, tes mots me font plaisir: j'avoue ne pas savoir quoi dire!
L
Merci, je suis content de voir que tu peux chroniquer plus souvent. <br /> <br /> Merci de tes commentaires, tu es de loin la personne qui m'a le plus commenté, tu fais partie intégrante du blog maintenant :)
E
Il n'y a pas de mal Léopold!<br /> Pr ma part, j'ai tjs plaisir à lire tes commentaires sur mon blog; tu sais que tu es le bienvenu.
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité