Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Tagué!

Musique maestro... Rosa m'a tagué et je dois vous dévoiler 5 musiques qui me viennent à l'esprit. Officiellement qui définissent mon univers musical.

Je libère les titres car ils pourraient très vite s'envoler...

- Canon de Pachelbel

- Let it be des Beatles

- Mrs Robinson, Simon and Garfunkel

- Camarade de Jean Ferrat

- Amsterdam de Jacques Brel

Jean_20Ferrat

Je devrais taguer plusieurs d'entre vous mais je dois avouer que je n'ose pas trop tant cet exercice m'apparaît compliqué. Alors si, parmi vous, quelqu'un se sent l'âme à relayer ce tag, qu'il n'hésite pas. Il aura ma bénédiction... Qu'il n'hésite pas à se faire connaître :)


Publicité
Commentaires
F
schubert le quintette à 2 violoncelles, <br /> carmen l'air des cartes<br /> trenet boum<br /> la musique du graduate, itou!<br /> Pierre de Barbara<br /> beau dimanche,
L
Bienvenue Lydie, c'est une excellente idée de faire écouter le Canon de Pachelbel à des petits, elle a l'air bien votre crêche... :) J'espère vous revoir!
L
Non Rosa il ne s'agit pas du tout d'une corvée, une fois réalisé c'est un réel plaisir de voir que j'en ai trouvé 5 :)) <br /> <br /> Seulement, je comprends qu'il soit parfois difficile d'avoir l'esprit de synthèse... <br /> <br /> Merci de m'avoir tagué, j'ai appris qu'elle était mon "top". Peut-être que dans un mois, ça sera tout à fait différent... Peut-être avec une musique ultérieure aux années 80...
L
" Canon de Pachelbel ": J'adore!!! Je l'ai dupliqué sur une cassette et je le fait écouter aux bébés et petits enfants de la crêche où je travaille... Ils sont " tout ouies " et cette musique semble les apaiser...<br /> J'aime bien aussi les autres titres.
R
Je viendrai lire la suite plus tard !
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité