Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Pièce de deux euros commémorative

pi_ce_de_deux_euros

Ce matin, la caissière a eu l'amabilité de me rendre cette pièce de deux euros tirés à 20 millions d'exemplaires (une pour 3 français) en l'honneur de la présidence de l'UE (pour six mois...) de N.S! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me rendre compte en temps voulu de la qualité de la pièce sinon j'aurais demandé à l'échanger contre une autre. Alors, je l'ai évidemment donné à une personne qui en avait besoin, en espérant qu'elle en fasse bon usage.

Pour les numismates et autres amateurs du patrimoine, le vrai, le grand, pas celui qui est démolli par le gouvernement, n'oubliez pas de demander ce bijou :

pi_ce_sarkozy


Publicité
Commentaires
L
Mais ils te diront que la matraque c'est la démocratie...
E
Ils n'utilisent leurs vitrines démocratiques que quand ça ne leur coûte rien. <br /> Quand leur classe ou leur économie est en danger, ils savent lâcher cette devanture démocratique et socialement correcte pour attraper la matraque.
C
Et si même la provocation humoristique passe :)
L
Oui mais je me fais pas d'illusion sur l'opportuniste de l'Elysée :)
E
certes, il semble pote avec obama, mais en même temps, l'intérêt est politique.<br /> Il sait que Caine n'a aucune chance!
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité