Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Réponse à vos commentaires!

Je viens de prendre le temps de répondre à vos commentaires suite à une semaine où j'ai été très absent. Je vais revenir tranquillement profiter de vos blogs, vos articles et autres publications iconographiques, cinématographiques. Je vous remercie tous pour votre présence, pour l'intérêt que vous manifestez et pour vos interventions si enrichissantes. Merci pour cette interaction!


Publicité
Commentaires
L
Oui, j'aime bien répondre personnellement mais bon c'est vrai que desfois on manque de temps, souvent je lis des articles mais j'ai pas le temps de commenter ou bien je m'en sens incapable (film que j'ai pas vu, livre que je n'ai pas lu etc).<br /> <br /> 60h par semaine, c'est le cumul des activités :) Je ne sais pas si j'ai du mérite, ça m'aide :)
S
quels horaires ! tu as du courage et du mérite d'encore t'occuper de ton blog et de celui des autres.<br /> <br /> très bien cette petite note à propos des "commentaires"; je dois dire que de mon côté, je ne fais pas quotidiennement un tour dans la blogosphère, sinon mes journées passeraient à cela et je me suis rendu compte que cela me "bouffait" vraiment du temps pour autre chose.<br /> <br /> Cependant, je tiens à spécifier également que même si je ne réponds pas systématiquement aux commentaires que tu (et d'autres) me laisse(nt), je suis toujours contente du passage d'internautes et d'échanger quelques idées.
L
Oui les exigences sont vraiment grandes... Je travaille 60h par semaine en ce moment, le blog ça permet de respirer. <br /> <br /> Mais bon j'engraisse littérairement!<br /> <br /> et toi?
E
Le principal est que tu aies passé une bonne semaine!<br /> D'ailleurs, ça va les études? Tout se passe bien?
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité