Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Egalité mes frères!

Le salaire des 50 patrons les mieux payés a augmenté de 20% depuis S... Celui des autres (le peuple, la plèbe et tous les gros mots dérivés) a baissé. Ces 50 touchent en moyenne 383.000 euros par mois. En un mois, il touche 32 années de SMIC.

19150 smicards = 50 patrons

Mais attention, la bourse chute, elle est en grave danger (ndlr : +9% aujourd'hui)...

Je crois que quand Sarkozy dit que les fonctionnaires n'ont rien compris à la crise, il parle de ses ministres et de lui-même...

Salaire minute du patron (valable même quand il dort) : 8,87 euros

Salaire heure du smicard (non valable quand il dort) : 8,71 euros


Publicité
Commentaires
L
Oui Carrefour a une réputation bien faite dans le domaine social.
E
Eh ben mes chers prolos : les huissiers et les flics ont mis en prison des travailleurs des magasins Carrefour en grève en Belgique : ils protestaient parce que par un jeu de légal/fouttagedegueulade, les employés qui bossent le dimanche sont payés selon la norme des petites épiceries, qui sont moins bien rémunérées.<br /> Et Carrefour est en augmentation de bénéfices ;)<br /> Wéééé, la fête !
E
Ah oui, celui là, je te le conseille!<br /> Si tu veux plus de précisions, tu trouveras la critique du film ds la catégorie John Carpenter.
L
Félicitations Yvonne! 0,5% tu appartiens à ce cercle très fermés que l'inflation touche à moins de 4%
L
Merci Olivier, je ne connaissais pas Invasion Los Angeles, vais essayer de voir ça :)
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité