Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Garcia Lorca

Je tenais à remercier Une Princesse pour avoir réactiver sa fameuse chronique dominicale "Un dimanche, un artiste", un remerciement d'autant plus fort qu'elle a évoqué, brièvement certes, Garcia Lorca. J'espère que les prochains dimanches poursuivront cette démarche et que les articles seront encore plus conséquents :)

Pour Garcia Lorca

Pour la rubrique "Un dimanche, un artiste"


Publicité
Commentaires
E
Oui Sigismund, le blog de Léopold mérite toutes les félicitations et je suis sûr qu'il te plaira! T'as bien fait de venir ici!
F
Merci à vous Léopold , de nous renvoyer sur ce lien de princesse en tous points passionnant.
S
Merci de nous rappeler Garcia Lorca, Léopold, merci pour vos visites sous l'éventail.
S
j'ai vu ton lien sur le cinéma d'olivier à propos de 'Pi'...<br /> je découvre ton blog et ça a l'air vraiment très bien.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> sigismund
S
garcia lorca : l'un des poètes de ma période "jeune engagée à gauche"; à présent il m'accompagne encore et je suis toujours engagée à gauche, mais plus aussi jeune !<br /> mais je lui fais pas d'infidélités depuis que j'ai re-découvert baudelaire !
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité