Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Gengis Khan (1 sur 4)


Vidéo envoyée par rapharaons

Je vous laisse découvrir ce documentaire sur Gengis Khan. Deux films sont récemment sortis portant sur son histoire Mongol et Nomad, j'ignore si vous les avez vu (je pense notamment à Olivier), si c'est le cas, n'hésitez pas à en parler. Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
E
Quel plaisir également de venir sur ton blog!<br /> C'est tjs plein de belles photos et de vidéos!<br /> Oui, j'adore ton blog, et je ne dis pas cela gratuitement!
L
Merci de tes commentaires aussi! J'adore le cinéma et ton blog permet de s'exprimer, c'est parfait!!!
E
je tenais également à te remercier pr tes nombreux commentaires sur mon blog!<br /> Tes remarques sont toujours brillantes et pertinentes!<br /> Voilà... Je voulais te le dire...
E
Malheureusement, je n'ai pas vu Nomad et Mongol! je ne peux pas t'aider!<br /> Ceci dit, j'ai entendu des bons échos sur "Mongol"...<br /> à découvrir...
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité