Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2008

Col de Peyresourde et Col d'Aspin

Je suis littéralement reposé après avoir vu le Tour de France. Les cols de Peyresourde et d'Aspin sont magnifiques. J'aime rêver, me reposer devant de tels paysages et même s'il n'est pas possible de partir en vacances, j'ai l'espoir de pouvoir me rendre dans ces lieux prochainement.

peyresourde

Col de Peyresourde

Col_dAspin

Col d'Aspin

aspin_2

Col d'Aspin encore...


Publicité
Commentaires
L
Ah ce cher Ferrat, vous m'avez donné envie de le réécouter. <br /> <br /> Bonne journée Hervé!
L
Mes remerciements pour votre passage Pierre. Pour ma part, je suis né dans les régions alpines et par conséquent, je n'ai qu'une vision limitée des Pyrénnées. Néanmoins, je connais les cols que vous mentionnez pour les avoir déjà vus gravis par nos chers coureurs. Je les trouve également magnifiques. Ce qui m'impressionne dans les Pyrénnées, c'est combien les pentes sont rudes. Dans les Alpes, c'est beaucoup plus long, beaucoup moins aride quoiqu'il existe le Mont Ventoux, pays de René Char avec ses paysages lunaires.
H
Pourtant, que la montagne est belle.....
U
lire "magnifiques".<br /> <br /> Pierre
U
Oui ces deux cols sont maggnifiques même par leurs deux versants.Il y a aussi le soulor et aprés le cirque du Litor avant d'arriver au sommet de l'Aubisque.<br /> <br /> Pierre
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité