Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Quand S... raconte n'importe quoi...

Pas un scoop mais plutôt sidérant...

"L’état français, par l’intermédiaire de son premier magistrat, vient d’apporter sa garantie au solde (montant des dépôts bancaires moins montant du fonds de garantie) soit  1 388 615 000 000 euros, 1.3 trillions d’euros ou  9 108 717 295 550 francs pour ceux qui pourraient trouver ces nombres plus lisibles. 

Curieusement, c’est également le montant à peu de chose près de la dette de l’état français, qui vient donc de doubler, même si il s’agit (pour l’instant) d’un engagement hors bilan."

Lire l'intégralité de l'article pour mieux cerner les mensonges du gouvernement : ICI


Publicité
Commentaires
L
Oui les deux ne sont pas vraiment comparables mais bella ciao perdure en effet dans le militantisme de gauche. Associé à l'Italie des Gramsci, Bordiga, une Italie pleine d'intérêt philosophique qui sentait déjà arriver le fascisme mussolinien.
S
j'aurais aussi une nette préférence pour "bella ciao" plutôt que "allez les verts" - il est vrai que j'ai des antécédents de militantisme plutôt à gauche.
L
Oui la Bella Ciao, magnifique moment! Très institutionnalisé comme musique pourtant. Bah, ça peut pas faire de mal !<br /> <br /> Merci de me mettre en lien, je vais répondre à ton mail.
R
Je te mets en lien sur mon blogue
R
Site intéressant.<br /> J'aime bien la démarche et puis<br /> <br /> O partigiano porta mi via<br /> O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao<br /> O partigiano porta mi via<br /> Che mi sento di morir <br /> <br /> cà me parle autant "qu'allez les Verts" !
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité