Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un citoyen du monde
Blog d'un citoyen du monde
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Chutes du Niagara et Salto Angel

Je vous laisse découvrir ces vertigineuses photos

niagara

Les Chutes du Niagara

04_02_niagara_037_2

En mode hivernal

2006_10_24_10_05_26_les_chutes_du_Niagara_3

Et maintenant passons aux plus hautes chutes du monde, celles de Salto Angel :

SaltoAngel

Près d'un kilomètre de chute

800px_Salto_Angel_from_Raton_2

p131098_Caracas_Salto_Angel_3

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée!


Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux pour votre passage!
A
Ces superbes photos vont venir prendre une place de choix dans mes rêves d'évasion et de voyages imaginaires. Merci.
E
Oui des chutes vertigineuses!<br /> Je crois que c'est le terme qui convient le mieux!<br /> Une fois de plus, merci pour ces photos fabuleuses!<br /> Bonne journée à toi aussi!
Blog d'un citoyen du monde
Publicité
Publicité